Faites isoler vos combles pour 0€

Faites isoler vos combles pour 0€

Isolation gratuite des combles

Laine de verre, laine de roche, mousse de polystyrène, liège… Les matériaux destinés à l’isolation combles perdues, aménageables ou aménagés ne manquent pas. Il faut néanmoins faire appel à un professionnel RGE ou Reconnu Garant de l’Environnement pour prendre en charge vos travaux d’isolation.
Pourrai-je bénéficier d’une subvention pour isoler mes combles ? OUI. Par ailleurs, les particuliers peuvent bénéficier du programme Mes Combles Gratuits pour isoler gratuitement leurs combles perdus. Pour profiter du programme d’isolation de combles gratuites, vous devez passer un test sur leur site. Votre projet est ensuite transmis à un artisan RGE qui vous contactera ensuite par téléphone ou par e-mail pour un devis gratuit. Il peut se rendre sur les futurs chantiers si nécessaire. Une fois que vous signez le devis, les travaux d’isolation peuvent commencer. L’artisan a le choix entre plusieurs méthodes : poser des isolants au niveau du plancher, via la technique dite du « soufflage »... À l’issue du chantier, vous devez signer une Attestation sur l’Honneur. L’artisan le présentera ensuite à Mes Combles Gratuits.
En procédant à la rénovation de combles, vous réduisez de 25 à 30 % votre facture de chauffage et optimisez votre niveau de confort. De plus, vous augmentez la valeur de votre bien en cas de revente. N'hésitez pas à nous contacter.

COULEUR SOLEIL
Vous souhaitez être rappelé ?
Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires